C'était un soir ...de Enriquetta

Publié le par BIGORPHEA

C'était un soir
Je regardais la Loire
Quand il me poussa des nageoires
De la berge je sautais
Dans l'onde illusoire
Sous les applaudissements
De tout mon auditoire
Que mon sens de l'à propos
Avait su émouvoir
L'eau était bien plus fraîche
Que dans ma baignoire
Mais c'est avec grâce
Que je su me mouvoir
Croisant quelques brochets
Et autres accessoires
Des mots qui par magie
sautent de mon écritoire
Ne comptez pas sur mon
Talent déclamatoire
Pour donner des détails
Sur cette folle histoire
N'y voyez pas mensonge
Pour attiser ma gloire
Je ne suis pas chargée
De vous pousser à croire
Poisson a mémoire courte
Et cela est notoire!
 


Enriqueta

http://enriqueta.over-blog.com
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah j'avoue que j'aime bcp le sens de cette poésie.<br /> Certains passages m'ont fait sourire.<br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
L
ça c'est peu banale : une histoire étonnnte...c'est de la magie...Bises et merci...
Répondre