C'était un soir par Sarang

Publié le par BIGORPHEA

C'était un soir 

 

C'était un soir

Où je regardais la loire

Sans même la voir

Sans plus rien croire

Et seule dans le noir 
 

Fléau de l'ombre

Tapis dans la pénombre

Creusant ma tombe

A vouloir tout rompre

Au seuil de mes idées sombres 

Pitoyable,... je rame

Mélopée de larmes

Le froid me désarme

Affaiblie, je rends les armes

Succombant au drame 

Au bord du gouffre, je me confesse

Oraison d'une pécheresse

Eclaircie du ciel céleste

M'enlace avec délicatesse

Et emporte ma tristesse 

C'était un soir

Au bord de la loire

Que j'ai repris espoir

Laissant choir

Ma sentence dérisoire 



Sarang. 

Http://poesies-de-sarang.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que serait la vie sans espoir?<br /> Certes, bien trop morne ;)<br /> Bonne soirée lilounette.
Répondre
L
Là aussi c'est très beau, heureusement un espoir !
Répondre
S
Pas toujours facile de maîtrisé sa plume et de rester sur " une image ".<br /> Moi, ma plume vit de liberté, c'est moi qui l'accompagne.<br /> Je taquine bien sûr!<br /> Merci Enriqueta, maintenant je sais d'où tu es venue ;)<br /> Merci :)
Répondre
E
Un cours d'eau rédempteur. Belle idée.
Répondre
S
Oups, la mise en forme n'y est pas du tout.<br /> Certainement dû au voyage !!!<br /> <br /> Merci bigorneau. Je ne sais pas si j'ai du talent, mais je crois en mes mots ;)<br /> A bientôt j'espère
Répondre